OGame Winner

Le jeu de cartes mmorpg le plus joué au monde : Urban Rivals
Écrit par admin   
Mardi, 18 Octobre 2011 07:15

Les jeux mmorpg ont tendance à se multiplier ces derniers temps. Il en existe de toutes les sortes mais souvent ils se ressemblent. Il reste tout de même certains domaines sur lesquels certains jeux sont devenus des références.

C'est le cas pour les jeux de cartes stratégiques dont Urban Rivals est une référence mondiale avec plus de 18 millions de joueurs inscrits. Les joueurs viennent du monde entier (US, France, Allemagne, Espagne) où le jeu est placé Top 10.

Le succès international de ce jeu crée par la société parisienne Boostr est du à la traduction du jeu dans plus de 13 langues et aux multiples plateformes sur lesquelles on peut y jouer : www.urban-rivals.com, facebook et iPhone.

Le but du jeu est de faire évoluer ses cartes et débloquer de nouveaux visuels en combattant contre les autres joueurs (majorité de garçons entre 12 et 23 ans). Le jeu est composé de plus de 700 personnages répartis en 22 clans.

Depuis cet été une nouvelle fonctionnalité a été ajouter : vous pouvez désormais jouer en mode solo. Une Ai (intelligence artificielle) a été mise en place afin de jouer contre l'ordinateur. Cette AI est même capable de détecter les bluffs !

Quelque vidéos pour illustrer le jeu :

  • Le nouveau teaser du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=IkDRpLnX06E&feature=player_embedded
  • La Bande-Dessinée Urban Rivals : http://www.dailymotion.com/video/xg3v6t_teaser-bd_videogames
  • La figurine collector Urban Rivals : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=x6ta2zldxC8
 

Veuillez vous connecter afin de laisser un commentaire. Pas encore inscrit : Inscription rapide