OGame Winner

Ogame est les autres jeux mmo ont le vent en poupe
Écrit par admin   
Mercredi, 11 Avril 2012 14:54

Il est temps de vous avouer quelque chose : lorsque j'ai commencé à jouer à Ogame en 2007, les jeux mmorpg étaient à leurs débuts et les mmorpg gratuits ne couraient pas les rues.

Ogame est un jeu très prenant. J'y ai joué pendant 3 ans et je peux dire que je me suis bien amusé avec mes différents camarades d'alliances. Mais je dois avouer qu'après avoir dans le top 40 pendant quelques temps et après 3 ans j'ai senti le besoin de me retirer du jeu. En effet je ne trouvais plus le temps nécessaire pour continuer à gérer mon immense flotte ;)

Etant devenu fan de ce jeu, j'avais développé un site d'outils (celui-ci) pour OGame. Le convertisseur de RC étant vite devenu une référence, alors j'ai décidé de maintenir les outils ainsi que le site malgré le fait que je ne joue plus à Ogame.

En 2011 j'ai décidé de me remettre à jouer un autre jeu mmo. Je voulais essayer quelque chose de nouveau. J'ai choisi Grepolis. C'est un jeux assez intéressant mais j'ai fini par me lasser au bout de quelque mois.

Depuis quelque temps j'ai ouvert un portail pour les jeux mmorpg : www.gamewinner.fr afin de lister tous les jeux MMO importants. Par ailleurs comme vous avez pu le remarquer les outils OGame sont également passés sur ce portail.

C'est à ce moment là, en voyant le nombre le nouveaux mmo qui sortaient chaque année que je me suis rendu compte du phénomène. Il est existe dans tous les domaines : sport, aventure, guerre, voitures, poker... Il est donc difficile de choisir à quel jeu jouer ! Pour ceux qui aiment les jeux d'argent comme par exemple les fans de poker, vous pouvez aussi trouver des sites comme bwin.be qui ont une application téléchargeable pour votre iphone ou tablette, de cette façon vous pouvez faire une partie quel que soit l'endroit ou vous vous trouvez et à n'importe quelle heure, plutôt pratique.

Et vous à quel jeu jouez vous en ce moement ? (A part Ogame biensûr ;))

 

Veuillez vous connecter afin de laisser un commentaire. Pas encore inscrit : Inscription rapide